Comment se déguiser en pirate ?

Le déguisement en pirate reste toujours le plus prisé des familles, lors des événements, en raison de son côté classique. Malgré cela, par rapport aux autres types de dégrisement, celui-ci est plutôt réglementaire, car il nécessite plus d’accessoires. Si vous voulez devenir un pirate d’un jour, vous n’aurez qu’à suivre les conseils et les astuces ci-après.

S’inspirer pour une apparence de pirate

Le domaine des pirates est suffisamment large afin qu’il existe une pléthore d’options pour l’habillement. Toutefois, la base réside sur une chemise blanche avec des manches bouffantes, des bottes noires, un pantalon marron et un gilet. Afin de donner un meilleur aspect, vous pouvez déchirer certaines parties de ces habits. Cela vous permet d’être plus délabré, comme vous avez déjà vécu de nombreuses années en mer, en surmontant les dangers.

Le mode de vie des pirates est en totale anarchie, tout en passant leur vie en battant et en combattant. En général, ils ont alors une apparence effrayante et grossière. Ils sont également dotés des cicatrices et des blessures, en particulier en un œil. C’est la raison principale de leurs caches-œil. Il en va de même pour les jambes en bois et les crochets à la main. Ils sont reconnus pour leur longue barbe. Pour trouver facilement vos déguisements en pirate, achetez-en sur ce site spécialisé.

La réalisation du maquillage de pirate

L’étape initiale à effectuer consiste à la recherche des produits nécessaires pour votre maquillage. Il en existe en différentes couleurs et formes, notamment le faut sang et le latex liquide. Il vous permet efficacement la création des blessures et des cicatrices. Afin de créer un regard méchant d’un pirate, l’ajout des cicatrices sur le visage est une idée géniale. Pour cela, vous devez suivre ces étapes :

  • La création des cicatrices réalistes et personnalisées, grâce au latex liquide
  • Son application avec le pinceau, en les laissant agir pendant quelques minutes afin de découvrir son effet
  • L’utilisation des divers crayons à maquillage, de diverses couleurs pour créer une zone de blessure. La partie centrale est plus sombre, tandis que les extérieurs sont plus clairs

tout au long du maquillage, il est évident que vous trouverez des idées innovantes afin de parfaire votre déguisement en pirate.

Les accessoires nécessaires pour le déguisement

Outre l’attitude et le maquillage, il existe également des accessoires que vous devez disposer afin de compléter votre déguisement en pirate. Comme les pirates n’avaient pas l’opportunité de s’occuper de leur apparence, ils ont des cheveux longs ainsi qu’une longue barbe. En effet, vous devez vous munir d’une fausse barbe et une perruque. D’ailleurs, vous devez également porter des bandanas et des foulards de pirate pour couvrir la tête.

L’un des éléments les plus remarquables sur les pirates est leur chapeau. En général, ils sont en marron ou en noir et sont suffisamment grands. Le plus souvent, ils sont marqués par une tête-de-mort. Les autres accessoires à tenir compte sont les crochets, une longue-vue, une arme et un cache-œil. Ce sont des détails qui vous permettent de compléter votre déguisement en pirate afin d’être plus réaliste.